
Le meilleur massage de toute ma vie. Un voyage d'1h30 avec de l'amour dedans. Ça fait du bien, ça détend, ça fait mal, ça surprend, ça chatouille, ça endort, ça réveille, l'odeur puissante des fleurs et de la musique m'emportent, j'oublie qu'elle existe, je pars loin.... MAGIQUE !
- Anaïs
J'ai senti une énergie bienfaisante dès que j'ai passé le pas de la porte. Devant le sourire spontané et l'énergie forte et reposante de cette femme, je savais que je me sentirais bien. J'ai été tout de suite en confiance, je me suis vraiment relâché et j'ai profité pleinement du massage.
L'huile qu'elle a étalée sur mon corps a également contribué à l'accès vers un ailleurs. C'était comme si j'avais été sur une barque et que les flots m'avaient bercé durant toute la durée de la traversée. Si bien que j'ai pris mon propre corps pour une pâte qu'elle modelait sans cesse, comme si elle avait été une sorte de cuisinière, que mes muscles, ma peau et mes os étaient les ingrédients d'un plat final délicieux.
J'ai perdu la notion du temps assez vite.
Pour autant, je mesurais pleinement le fait que c'était la première fois qu'on me massait aussi longtemps. Et de temps en temps, je souriais en pensant qu'on allait s'occuper de moi encore pour un bon moment.
J'ai sentis un tel savoir faire, une telle bienveillance que j'ai pu dormir dans cette sensation de bien être en essayant de deviner ce qui se passait dans un cercle de 30 cm tout autour de ma tête.
J'ai eu la pensée d'un aboutissement. Un bel aboutissement. J'ai été décontracté, j'ai eu le sentiment qu'on s'était occupé de moi, qu'on avait fait fondre ma tension et qu'on m'avait également fait perdre le contrôle. Si j'ai perdu le contrôle, c'est que le massage a été une pleine réussite.
- Danilo
J'ai passé un très bon moment. Cela a été un voyage sensoriel à travers la matière du corps. L'état solide et froid du début, nécessaire au corps pour en sentir le poids et la fatigue, s'abandonner dans le sol. Le début du massage, la rencontre avec les draps, les huiles, les mains qui commencent à pétrir et à malaxer le lâcher-prise. Le corps commence à fondre sous les mains et les tensions affleurent à travers la peau. Le corps se dissout de plus en plus vers le liquide et la chaleur. A ce moment là, j'ai pu être dans un état de veille assez agréable. J'ai pu bien profiter des bienfaits.
- Valeria
Je traversais une période très difficile de ma vie (cancer du sein, décès de mon conjoint). Grace à la douceur et au professionnalisme de Lauriane, mes tensions se sont dissipées. Ce massage corporel aux huiles apaisantes fut d'un bénéfice incroyable, un bien être psychologique et corporel de tout mon être. Un grand merci Lauriane pour cette détente, cette relaxation qui m'avait plongée dans un demi sommeil, un vrai lâcher prise. C'est avec grand plaisir que je renouvellerai ce massage.
- Hélène